Résumé du weekend : 17 Novembre 2024

Puy Maz Tess E 1-2 ASLT C (Jeremy Duret, Sylvain Papin)

Résumé :

Bilan positif pour les seniors de l’ASLT dimanche dernier qui engendrent 7 points sur 9 possibles lors de cette nouvelle journée de championnat.
L’équipe C démarrait la journée avec un déplacement sur le terrain de l’US Puy-Maz-Tess 5. L’équipe de Mathias Guino et Coco voulait se relancer après sa défaite lors du dernier match. Non sans mal les gris sont parvenus à atteindre cet objectif en s’imposant 2-1 (Jérémy Duret, Sylvain Papin). Place désormais à un 32ème de finale de Challenge Hubert Sourice dimanche prochain pour la C qui s’en ira affronter Ste Christine-Bourgneuf B, pensionnaire de D4

ASLT B 2-1 Bouzillé Marillais (Elie Guerin, Mayence Fillaudeau)

Résumé :

Seule rencontre à domicile ce dimanche ; l’équipe B recevait l’équipe première du RC Marillais-Bouzillé à égalité de points au classement avant le coup d’envoi. Après sa belle victoire d’il y a 8 jours la réserve voulait confirmer et s’installer aux premiers rôles de ce championnat. Dans une rencontre où les gris n’auront pas tout réussi et face à une équipe répondant présent on retiendra le principal à savoir les 3 points synonyme de victoire. Score final 2-1 (Elie Guerin, Mayence Fillaudeau). Repos dimanche prochain pour l’équipe d’Adama Dom et Médé dont le prochain tour de coupe se déroulera seulement l’an prochain, le 12 janvier.

Posso Savennieres 0-0 ASLT

Résumé :

C’est l’équipe première qui empêche au groupe senior de réaliser son second grand chelem de la saison. Sur le terrain de la Posso-Savennières l’équipe de coach Yo’, malgré un match sérieux, aura manqué de réalisme dans la surface adverse avec de nombreuses actions non concrétisées. Les asltistes auraient pu ramener mieux qu’un point en étant plus rigoureux et plus généreux dans l’engagement. Retour de la coupe dimanche prochain avec la réception de l’ES Bouchemaine (R3) en Coupe de l’Anjou. Venez nombreux !