Résumé du weekend : 24 Novembre 2024

ASLT 1-1 Bouchemaine (Arthur Retailleau)

Résumé :

Vamos ! Les équipes A et C remportent leur tour de coupe en faisant chuter chacune une équipe évoluant à une division supérieure.
C’est sur le terrain du Longeron que l’équipe première disputait son 5ème tour de Coupe de l’Anjou. Au tirage, les hommes de coach Yo avaient hérité du club de l’ES Bouchemaine, pensionnaire de R3. Devant un public venu comme toujours en nombre et ce malgré des conditions météo compliquées notamment dû à un vent assez violent, les gris seront parvenus à se qualifier. En effet, malgré l’ouverture du score des visiteurs en première mi-temps ce sont bien les asltistes qui montrent le meilleur visage sur le terrain. Plus combatifs, l’équipe fanion obtiendra l’égalisation en deuxième mi-temps grâce à une tête d’Arthur Retailleau suite à un corner parfaitement tiré. C’est aux tirs aux buts que les gris se qualifieront grâce notamment à un arrêt de Mathis. Score final 1-1 (4-3 aux tirs aux buts). Direction le prochain tour !
 

Bourgneuf Ste Christine B 2-2 ASLT C (Jérémy Duret, Jimmy Guimbretière)

Résumé :

L’équipe C disputait quant à elle son 32ème de finale de Challenge Hubert Sourice sur le terrain de Ste Christine Bourgneuf B, équipe pensionnaire de D4 dans le groupe de la B. Dans un vrai match de coupe avec des rebondissements au tableau des scores c’est là encore lors de la séance de tirs aux buts que les gris se montreront les meilleurs. Score final 2-2 (Jérémy Duret, Jimmy Guimbretière) et victoire aux tirs aux buts avec notamment 2 arrêts de Steven ! Direction les 16èmes pour la C !