Résumé du weekend : 10 Novembre 2024

ASLT C 0-2 Toutlemonde Maulevrier C 

Résumé :

L’équipe C débutait la journée avec la réception de Toutlemonde-Maulévrier C avec qui elle partageait la deuxième place du classement au coup d’envoi. Avec les résultats de la journée, le vainqueur de la rencontre pouvait s’emparer de la tête du classement. L’équipe de Guino Mathias et Coco se sera procuré de nombreuses occasions mais ce sont finalement les visiteurs qui l’emportent en ayant été plus réalistes. Défaite 2-0.

Champtocé Ingrandes B 1-5 ASLT B (Eliot Barré x2, Romain Bretaudeau sp, Enzo Collet, Antoine Saulais)

Résumé :

L’équipe B, elle, réalisait l’un de ses plus longs déplacements de la saison en allant affronter Champtocé – Ingrandes B à 12h30. Face à une équipe classée devant au classement les joueurs d’Adama Dom et Médé voulaient oublier la déception du dimanche précédent et se remettre la tête à l’endroit avec un seul mot d’ordre : la victoire ! Le début de première mi-temps rappelle de mauvais souvenirs aux réservistes qui touchent plusieurs fois les montants, comme lors des précédentes rencontres, et qui se voient même être menés par les locaux malgré une maîtrise plutôt grise. Les gris réagiront avant la mi-temps en égalisant. Puis, au retour des vestiaires, les asltistes repartent avec les mêmes intentions et seront récompensés à plusieurs reprises. Victoire logique et méritée 5-1 ! (Eliot Barré x2, Romain Bretaudeau sp, Antoine Saulais, Enzo Collet). Nouveau match de championnat très important dimanche prochain avec la réception du RC Marillais-Bouzillé A, 4ème ex-aequo avec les gris.

ASLT 1-0 Avrillé AS (Martin Loiret)

Résumé :

A domicile, sur le terrain compliqué de Torfou, l’équipe première recevait quant à elle l’AS Avrillé. Devant un public venu en nombre une nouvelle fois l’équipe fanion voulait confirmer sa bonne prestation d’il y a 8 jours. Dans un match compliqué où les conditions ne permettaient pas forcément de produire du « beau jeu », c’est bien les gris qui sortent vainqueurs de ce duel 1-0 (Martin Loiret). Une victoire qui fait du bien et qui permet aux protégés de coach Yo’ de retrouver le haut du classement et se placer à la 4ème position. Résultat à confirmer dimanche prochain sur le terrain de la Posso-Savennières. Merci aux supporters pour le soutien ! Et en bonus, la vidéo du cri de guerre mené par « Poite » !