Résumé du weekend : 16 Octobre 2022

BOUZILLE MARILLAIS B – ASLT C : 1-4 ( Jeff Loyen, Charly Gilmont , Félix Guinaudeau, Maxime Guicheteau )

Résumé de Pierre Guinaudeau :

La C se déplaçait à Bouzillé ce dimanche pour la deuxième journée de championnat. Les gris ont du mal à entrer dans le match et encaissent un but à la 2ème minute bien aidé par une passe en retrait hasardeuse. La suite est compliquée jusqu’à l’égalisation de Jeff bien servit par Charly. Ce qui réveille les gris qui arrivent à marquer un deuxième but avant la mi-temps par Charly 2 1 à la pause. Début de deuxième mi-temps parfaite, les asltistes marquent sur l’engagement par Félix servit par Max. 3 1. Le 5 adverse rate un penalty généreux à la 70ème. Les joueurs de Guino Coco et Dan éteignent les locaux à la 80ème sur un but de Max. Fin de match 4 1. Ce qui permet aux gris d’accrocher la deuxième place du groupe. Prochain match à domicile contre St Christophe- La Séguinière D au Longeron.

St Aubin de Luigne 8-1 ASLT B (Romain Bretaudeau sp)

Résumé de Valentin Pauleau :

La réserve se déplaçait à St Aubin de Luigne pour le compte de la troisième journée de championnat. Les gris et noirs n’auront pas fait honneur ni aux couleurs ni aux valeurs du club de l’Aslt. Resultat : 2 heures de route et défaite 8-1 (but de Romain sur péno). Réveil attendu !!

ASLT 1-2 Fief Geste (Eliott Barré)

Résumé d’Olivier Retailleau :

3ème journée de championnat, l’ASLT recevait un adversaire direct le Fief Gesté, qui comme nous restait sur 2 échecs consécutifs. Match particulier, car nos visiteurs du jour sont dirigés par JB, notre coach précédent. Depuis la canicule, ce sera le premier match au Longeron où les arrêtés ont été levés. Pour info, il faudrait prévenir les services techniques de Sèvremoine qu’il vaut mieux tondre les terrains le vendredi et non le …. lundi. Le match commence sur un bon rythme pour les gris qui ouvrent logiquement le score par Elliot d’un beau ballon piqué. Les gris ont pris le dessus dans la première demi heure mais les visiteurs finissent mieux le premier acte et vont revenir au score avant la mi- temps sur une jolie frappe des 20 m. Au retour des vestiaires, Gesté prend logiquement l’avantage. Les gris manqueront de jus pour pouvoir espérer mieux. Défaite 2 1 qui nous place seul dernier, comme la saison passée.