Résumé du weekend : 9 Novembre 2025

Toutlemonde Maulévrier 0-1 ASLT (Grégoire Guinaudeau)

Résumé :

Le gros coup du dimanche nous vient de l’équipe fanion. En déplacement sur le terrain de l’US Toutlemonde-Maulévrier, troisième au coup d’envoi, les joueurs de coach Yo voulaient confirmer après avoir obtenu leur premier succès en championnat huit jours plus tôt.
Partis à 13 joueurs, les Gris ont tenu le choc et l’ont emporté 1-0 (Grégoire Guinaudeau) ! Un succès qui permet aux Asltistes de se placer dans le « ventre mou » du classement de ce groupe très serré.
En effet, les Gris, désormais huitièmes avec 8 points, recevront dimanche prochain le co-leader du groupe, Saint-Barthélémy, qui compte 12 points. Venez nombreux encourager les Gris !

ASLT B 0-1 Montilliers B

Résumé :

Au Longeron, l’équipe B recevait la réserve de Montilliers pour cette nouvelle journée de championnat. Dans une rencontre plaisante et intense, les Gris, partis à 12 + coach Adama en renfort, ont une nouvelle fois montré un beau visage. C’est sur coup de pied arrêté qu’ils céderont en seconde période. Défaite 1-0. Prochain rendez-vous : déplacement à Somloire-Yzernay (4e ex æquo avec les Asltistes) dimanche prochain.

Fuilet Chaussaire B 3-2 ASLT C (Félix Guinaudeau, Hugo De Carvalho)

Résumé :

Plus tôt, l’équipe C se déplaçait sur le terrain du Fuilet-La Chaussaire B. Après le bon point pris dimanche dernier face à la réserve du Val de Moine, les Asltistes comptaient bien rééditer la même performance face à une équipe prétendante aux places du haut de tableau.
Tout se sera joué durant la première période, où les deux équipes se seront rendu coup pour coup, avec un score de 3-2 pour les locaux à la mi-temps (Félix Guinaudeau, Hugo De Carvalho).
Le score n’évoluera pas en seconde période. Défaite frustrante mais encourageante pour la « C-Leçao », qui recevra Martigné-Layon B dimanche prochain, actuel dernier du classement.

ASLT D 0-4 Valanjou B

Résumé :

Enfin, l’équipe D recevait la réserve de Valanjou pour cette nouvelle journée de championnat de D5. La « D-ferlante » aura tout donné : à 11 et avec l’aide précieuse de loisirs, les joueurs du quatuor Fernando-Christophe-Mathieu-Romain s’inclinent 3-0.