Résumé du weekend : 30 Novembre 2025

ASLT D 2-4 Coron OSTVC C (Jonathan Bolteau, Manu Manceau)

Résumé :

C’est l’équipe D qui ouvrait la journée avec la réception de Coron C. Auteurs d’un début de saison encourageant, les joueurs du quatuor Fernando–Christophe–Mathieu–Romain comptaient bien poursuivre sur cette lancée. Dans une rencontre prolifique, la D-ferlante devra cette fois-ci s’incliner sur le score de 4-2 (Jonathan Bolteau, Manu Manceau). Focus désormais sur le derby dimanche prochain sur le terrain du Val de Moine C.

JF Cholet B 2-0 ASLT C

Résumé :

L’équipe C, quant à elle, se déplaçait sur le terrain de la JF Cholet B. En besoin de points dans leur quête de maintien, les joueurs de Guino Médé et Pierre se devaient de réaliser un gros coup face à une équipe de première partie de tableau. Avec de bonnes intentions mais un manque de réalisme, les Asltistes ont fini par s’incliner 2-0. Réception du Marillais-Bouzillé dimanche prochain pour une rencontre capitale face à un concurrent direct pour le maintien.

ASLT B 0-2 St Georges Trémentines B

Résumé :

À 15 h, l’équipe réserve recevait celle de Saint-Georges-Trémentines pour la 8ᵉ journée de championnat de D3. Opposés à une formation voisine au classement, les joueurs d’Adama et Dom voulaient renouer avec la victoire en championnat après deux matchs sans succès. Ce ne sera pas le cas : en manque d’inspiration, les Gris se font punir et s’inclinent 2-0. Gros derby dimanche prochain pour les Longero-Torfousiens, qui s’en iront défier la première de Val de Moine.

Angers Croix Blanche 2-2 ASLT (Lucas Retailleau, Boris Retailleau)

Résumé :

Enfin, la bonne performance du week-end est à mettre au crédit de l’équipe fanion. Avec un effectif toujours restreint, comme pour les quatre équipes, les joueurs de coach Yo se déplaçaient à Angers Croix Blanche. Face à un adversaire qui avait réalisé un bon début de saison, les Gris savaient que la tâche serait difficile. Dans une rencontre où les deux équipes auront mené au score, aucune ne parviendra finalement à prendre définitivement l’avantage. Score final : 2-2 (Boris Retailleau, Lucas Retailleau). Réception de Combrée-Noyant dimanche prochain pour une nouvelle rencontre très importante.