Résumé du weekend : 21 Septembre 2025

Coron OSTVC 3-6 ASLT B (Enzo Collet, Honoré Guitton x2, Eliot Barré, Théo David x2)

Résumé :

La perf’ du week-end est à mettre au crédit de l’équipe réserve, qui confirme son excellent début de saison. Après leur victoire lors de la première journée, l’équipe d’Adama et Dom se déplaçait sur le terrain de l’Olympique Saltourvezinscoron. Face à une équipe fanion solide dans les duels, ce sont bel et bien les promus qui se sont montrés les plus entreprenants. C’est logiquement que les Gris s’imposent sur le score spectaculaire de 6-3 (buts de Théo David x2, Eliot Barré, Honoré Guitton x2, Enzo Collet). 6 points sur 6 possibles, de quoi offrir un très beau cadeau d’anniversaire à leur coach trentenaire, Adama !

ASLT 1-1 Pouancé (Simon Leroux)

Résumé :

Dans le même temps, l’équipe fanion recevait l’USA Pouancé à Torfou. Après une lourde défaite lors de la première journée, les joueurs de coach Yo avaient à cœur de réagir. Dominateurs, les Gris ont logiquement ouvert le score grâce au jeune Simon Leroux, auteur de son premier but en seniors ! Malgré plusieurs occasions, ils ne parviennent pas à faire le break. Et dans les toutes dernières secondes, les visiteurs obtiennent un penalty… qu’ils transforment. Une fin de match cruelle pour les ASLTistes, qui doivent se contenter du match nul.
Retour à la coupe dimanche prochain : les Gris recevront la réserve du Vendée Poiré Football (R1) pour le 3ᵉ tour de la Coupe des Pays de la Loire. Un gros morceau pour nos joueurs, qui auront plus que jamais besoin de votre soutien !

Andrezé Jub Jallais C 4-2 ASLT C (Nahoua Silue, Leo Guinhut)

Résumé :

Un peu plus tôt, l’équipe C se déplaçait sur le terrain d’Andrezé-Jub-Jallais 3. Face à une équipe qui sera probablement candidate aux premières places de ce groupe de D4, les joueurs de Guino Médé et Pierre avaient bien l’intention de ne pas rentrer bredouilles de leur déplacement. Malgré de belles choses, qu’il faudra retenir pour les prochaines journées, la C-leção s’incline 4-2 (Nahoua Silue, Léo Guinhut). Place désormais à la coupe, avant de recevoir, dans 15 jours, la réserve de la Romagne-Roussay pour la 3ᵉ journée de championnat !