Résumé du weekend : 16 Mars 2025

Toutlemonde Maulevrier C 3-3 ASLT C (Sylvain Papin x2, CSC)

Résumé :

L’un des matchs les plus attendus de ce dimanche opposait l’équipe C à Toutlemonde-Maulévrier 3, leader du classement avec 6 points d’avance sur la C-leção. L’enjeu était donc très clair pour les gris. Dès le coup d’envoi, les joueurs de Guino Mathias et Coco prennent les choses en main et dominent la rencontre. Ils inscrivent 3 buts (Sylvain Papin x2, un csc) et prennent une avance confortable. Cependant, les locaux ne se laissent pas abattre et réalisent une véritable « remontada » en inscrivant 3 buts en fin de match. Grosse déception pour les gris qui restent à 6 points du leader, mais le championnat est loin d’être fini !

Avrille AS 0-0 ASLT

Résumé :

L’équipe fanion se déplaçait quant à elle de nouveau en terre angevine, cette fois-ci pour y affronter l’AS Avrillé. 3èmes au classement, les hommes de coach Yo ne voulaient pas perdre de points dans cette course aux premières places. Dans une rencontre où aucune des 2 équipes ne sera parvenue à prendre le meilleur sur son adversaire, le score en restera à 0-0. Match nul donc pour les asltistes qui perdent 2 points au classement sur le second Segré. Rendez-vous dimanche prochain, 15h, à Torfou, pour les 8èmes de finales de Chalenge de l’Anjou, une nouvelle fois contre Avrillé !

ASLT B 6-1 Champtoce Ingrandes B (Elie Guerin, Timothée Menard, Théo David, Charly Gilmont, Alexandre Chopin x2)

Résumé :

Sur le terrain synthétique du Longeron, l’équipe B recevait Ingrandes-Le Fresne 2. Après un décevant 0-0 face au RC Cholet, les hommes d’Adama Dom et Médé souhaitaient redresser la barre pour conserver leur place de leader et maintenir leur avance sur les poursuivants. La première mi-temps repart sur le même rythme qu’il y a 8 jours et ce sont même les visiteurs qui ouvriront le score sur corner. Difficilement, les gris égaliseront avant la mi-temps par l’intermédiaire du capitaine Elie Guerin sur corner. Il fallait impérativement montrer un tout autre visage en seconde période et ce fut chose faite. A sens unique les gris infligent un 5-0 à leur adversaire en 45min et l’emportent 6-1 (Elie Guerin, Timothée Ménard, Théo David, Charly Gilmont, Alexandre Chopin x2). Un succès qui permet à la réserve de consolider son avance en tête du classement grâce aux différents faux pas de leurs poursuivants.
Gros match dimanche prochain, 12h, à Torfou, face à St Pierre Montrevault 3 en quarts de finale de Coupe des Réserves. Venez nombreux !