Plessé Dresny 3-1 ASLT (Isaac Aragon)
Résumé :
C’était LA rencontre du dimanche. L’équipe première s’en allait disputer son troisième tour de coupe de France avec pour objectifs : la qualification bien évidement, mais aussi l’obtention des fameux maillots, chose qui n’est pas arrivée depuis la saison 2016-2017… Au tirage, les gris n’avaient pas forcément hérité d’un bon lot : l’ES Dresny-Plessé, équipe de haut de tableau R3, avec un déplacement de quasiment 1h30 de route.
Un long voyage qui n’aura pas fait peur aux supporter de l’ASLT qui, une fois de plus, répondent présents au coup d’envoi.
Sur le terrain, les gris sont en place mais se font surprendre à la demi-heure de jeu d’un but venu d’ailleurs du numéro 9 local. Les gris ne baissent pas les bras mais voient leur adversaire du jour accentuer la marque en inscrivant le but du 2-0 juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires l’équipe de coach Yo garde une lueur d’espoir grâce à la rapide réduction du score du jeune Isaac Aragon. Ce ne sera malheureusement pas suffisant et les locaux, tout en maîtrise, tueront le match en marquant un but sur un contre parfaitement mené. Score final 3-1. Fin de parcours pour cette coupe de France 2024-2025, place à la coupe de Pays de la Loire.
Merci à l’Entente Sportive Dresny Plessé pour le superbe accueil. L’ASLT vous souhaite une bonne saison !