Résumé du weekend : 29 Septembre 2024

ASLT 3-3 (4 tab à 3) BOUPERE MONPROUANT (Boris Retailleau sp, CSC, Lucas Retailleau)

Résumé :

En ce dimanche de coupe l’équipe première recevait, dans le cadre du 3ème tour de Coupe des Pays de la Loire, l’équipe du BoupèreMonProuant FC (D1 – Vendée). Sous une météo capricieuse, les 2 équipes se sont rendus coup pour coup dans un vrai match de coupe. Avec de nombreux rebondissements au tableau des scores les 2 équipes ne seront pas parvenu à se départager dans le temps règlementaire, score final : 3-3 (Boris Retailleau, csc, Lucas Retailleau). C’est aux tirs aux buts que les gris finiront par empocher leur ticket pour le tour suivant. Les gris n’auront pas tremblé en concrétisant l’ensemble de leurs pénaltys tandis que les visiteurs manqueront un pénalty et verront Mathis Oger réaliser l’arrêt synonyme de qualification (4-3 aux tab). Direction le 4ème tour ! Bonne saison BoupereMonProuant FC !

FIEF GESTE B 2-3 ASLT B (Elie Fonteneau, Romain Bretaudeau, Jules Esseul)

Résumé :

Un peu plus tôt, la B se déplaçait sur le terrain du Fief-Gesté B pour y disputer son deuxième match de poule de Coupe des Réserves. Sous la direction de coach Dom’, les gris ne devaient pas faire de faux pas face au leader de la poule pour pouvoir rester en course pour la qualification en phase éliminatoire. Là aussi, dans un match à rebondissements, les gris auront fini par réussir à prendre le dessus sur leur adversaire et s’imposent 3-2 (Elie Fonteneau, Romain Bretaudeau, Jules Esseul). Un très bon résultat qui permet à la réserve de s’ancrer dans le trio de tête de sa poule.

ASLT C 5-1 TILLIERES ARC C (Charly Gilmont, Alexandre Chopin, Elie Esseul, Nahoua Silue, Corentin Retailleau)

Résumé :

Enfin, en lever de rideau de la première, l’équipe C disputait son second match de poule de Challenge Hubert Sourice. Dans cette poule de 4 équipes l’équipe emmenée par Coco et Mathias devait là aussi réaliser un résultat positif pour rester en vie dans cette compétition. Les gris auront maîtrisé leur sujet et l’emportent 5-1 (Charly Gilmont, Alexendre Chopin, Elie Esseul, Nahoua Silue, Corentin Retailleau). Il restera une finale à aller jouer sur le terrain du Cholet RC 4 dans 15 jours pour se qualifier pour la phase éliminatoire.