Cholet FC B 2-3 ASLT D (Pierre Leboeuf, Leo Guinhut, Jonathan Bolteau)
Résumé :
C’est l’équipe D qui, tôt dimanche matin, lançait parfaitement les hostilités sur le terrain de la lanterne rouge, Cholet FC 2. Victorieuse au bout du suspense face aux Choletais 3-2 (Pierre Leboeuf, Léo Guinhut, Jonathan Bolteau), la D-ferlante s’accroche au milieu de tableau !
Chemille Melay C 4-0 ASLT B
Résumé :
L’équipe B se déplaçait, elle, sur le terrain de Chemillé 3, concurrent direct pour le maintien. Avec 3 points d’avance sur leur adversaire du jour, les joueurs d’Adama et Dom devaient confirmer après leur succès d’il y a 8 jours. Ce ne sera malheureusement pas le cas ; sur le terrain, ce sont les locaux qui parviendront à s’imposer sur le sévère score de 4-0.
La Romagne Roussay B 3-0 ASLT C
Résumé :
Jour de derby au programme de l’équipe C, qui se déplaçait sur le terrain de la B de la Romagne-Roussay. Également en mission maintien, les joueurs de Guino, Pierre et Médé n’ont rien pu faire face au solide second du championnat. Défaite logique 3-0.
ASLT 2-3 May sur Evre (Lucas Retailleau, Honoré Guitton)
Résumé :
Au Longeron, l’équipe fanion recevait celle du MayBéLéger. Battus au match aller, les joueurs du coach Yo voulaient prendre leur revanche ! Mais, comme les équipes C et B, les Gris s’inclinent ce dimanche sur le score de 3-2 (Lucas Retailleau, Honoré Guitton). Les Asltistes se déplaceront dans 15 jours sur le terrain de Pouancé pour y disputer leur match reporté.