Résumé du weekend : 8 Décembre 2024

CORON OSTVC 1-2 ASLT C (Kévin Barré, Sylvain Papin)

Résumé :

Les séniors de l’ASLT confirment une nouvelle fois leur bonne forme du moment avec des résultats positifs pour les 3 équipes ce dimanche.
Après une pause de 15 jours l’équipe C retrouvait le championnat avec un déplacement sur le terrain de Coron B. Les joueurs de coach Guino Coco et Mathias débutaient la rencontre en encaissant un but par les locaux. La « C-léção », comme certains la nomme, n’aura pas dit son dernier mot dans cette rencontre et sera parvenue à faire basculer la rencontre en leur faveur en inscrivant 2 buts (Sylvain Papin, Kévin Barré). Au coup de sifflet final les gris l’emportent 2-1 ; un succès qui leur permet de s’accrocher dans le wagon de tête de ce championnat de D5

SO CHOLET B 1-3 ASLT (Enzo Collet, Isaac Aragon x2)

Résumé :

L’équipe fanion, elle, se déplaçait sur le terrain de la réserve du SO Cholet pour cette nouvelle journée de championnat. Face à des locaux positionnés dans les dernières places du classement les gris ne voulaient pas tomber dans le piège. Grâce à des réalisations d’Enzo Collet et Isaac Aragon (x2) les gris auront donc réussi à ne pas tomber dans ce piège et l’emportent 3-1. Un nouveau succès qui permet également aux protégés de coach Yo de s’installer dans le groupe de tête de ce classement de D1. Dernière rencontre de l’année dimanche prochain face au Puy-Maz-Tess B, à domicile !

ASLT B 1-1 FIEF GESTE B (Elie Fonteneau)

Résumé :

Enfin, au Longeron, l’équipe B recevait la réserve du Fief Gesté pour un nouveau duel de haut de classement pour les hommes d’Adama Dom et Médé. « Parfois quand on ne sait gagner un match il faut savoir ne pas le perdre ». C’est ce que réaliseront les gris dans un match difficile notamment avec les conditions du terrain et de la météo. Après avoir été menée au score par les visiteurs la réserve sera parvenue à arracher le nul grâce à un somptueux lob d’Elie Fonteneau. Score final 1-1 et un résultat plutôt positif au vu des résultats des autres équipes du groupe. Les asltistes s’emparent seuls de la 2ème place et se retrouvent désormais à seulement 3 points du leader, le RC Cholet, qui a concédé sa première défaite de la saison ce dimanche. A poursuivre !