Résumé du weekend : 07 Septembre 2025

ASLT C 3-0 FC Aubry Chaudron C (Sylvain Papin x2, Léo Guinhut)

Résumé :

Fraîchement promue en D4, l’équipe C ouvrait la journée avec la réception du FC Aubry Chaudron 3, autre promu auteur d’une saison remarquable l’an dernier. La tâche s’annonçait donc compliquée pour les hommes de Guino et Médé, face à une équipe qui leur avait fait tant de mal l’an passé en coupe. Sur le terrain de Torfou, la C-leção a su faire le dos rond en première mi-temps, avant d’accélérer en seconde période en inscrivant trois buts. Victoire méritée 3-0 (Sylvain Papin x2, Léo Guinhut) et trois points déjà précieux !

ASLT B 2-0 Toutlemonde Maulévrier B (Charly Gilmont, Enzo Collet sp)

Résumé :

À 15h, c’était au tour de la réserve de disputer sa première rencontre de championnat. Promue en D3, l’équipe d’Adama et Dom comptait bien prouver qu’elle méritait sa place à ce niveau, et ce, dès la première journée. Les Gris recevaient Toutlemonde-Maulévrier 2, une équipe avec laquelle ils s’étaient battus pour la montée en D3 il y a deux ans. Grâce à une prestation sérieuse et solide, les Asltistes l’emportent 2-0 (Charly Gilmont, Enzo Collet sp), et démarrent la saison de la meilleure des manières !

Ste Gemme d’Andigné 4-1 ASLT (CSC)

Résumé :

Faux départ en revanche pour l’équipe première qui, sur le terrain de Sainte-Gemmes-d’Andigné, s’incline lourdement 4-1 (csc). Il faudra montrer un tout autre visage dans 15 jours, avec la réception de Pouancé. Mais avant cela, les joueurs de coach Yo’ disputeront une rencontre de gala ce dimanche, avec la réception de l’ESO Football (La Roche-sur-Yon), équipe évoluant en R1, dans le cadre du 3e tour de la Coupe de France. Venez nombreux encourager nos Gris et Noirs !