Résumé du weekend : 2 Octobre 2021

SO CHOLET D – ASLT C : 3-1 (Dimitri Pereira)

Résumé de Corentin Clermont :

Premier match de championnat pour l’équipe C.

Déplacement à Cholet contre le SOC 4.

Bon début de match des gris avec plusieurs actions non concrétisées.

Après 30 minutes de jeu les asltistes baissent le pied et se font punir sur un but, 1-0 pour les locaux à la mi-temps !

Mauvaise entame de la deuxième période ce qui permet au SOC de marquer le deuxième à la 55, puis le coup de massue à la 80 sur un contre.

Le sursaut d’orgueil arrive à la 87 pour les visiteurs par l’intermédiaire de Dim.. 3-1 !

Défaite 3-1 contre le SO Cholet D, place à la coupe dimanche prochain avec un réveil attendu.

ASLT B – FC Beaupréau La Chapelle C : 2-2 (Felix Guinaudeau, Jimmy Guimbretiere)

Résumé de Ronny Guicheteau  :

2eme match de championnat au stade du longeron. Les deux équipes ont commencés leurs saisons par une défaite et avaient donc à cœur de prendre leurs premiers points. Le match démarre cependant sur un petit rythme et le niveau technique n’est pas assez élevé pour pouvoir se créer des occasions. En fin de première mi-temps, les locaux prendront quand même l’avantage suite à un coup franc tiré par Quentin Fonteneau et repris de la tête par Félix Guinaudeau. Nous ajouterons même un second but sur un bon service de Julien Martin pour Jimmy Guimbretiere qui conclura seul face au gardien. 2-0 flatteur à la mi-temps. Le seconde mi-temps sera à l’avantage des visiteurs qui réussiront à scorer sur un coup franc direct. Nous aurons plusieurs occasions de recréer l’écart mais sans succès. Ce seront même les visiteurs qui sur une erreur défensive se retrouveront seul face à notre gardien et reviendrons donc au score. Nous aurons l’occasion de gagner le match sur un penalty obtenu dans les dernières minutes mais le ballon finira dans le lycée Champ Blanc. Place à la coupe des réserves dimanche prochain.

PELLOUAILLES – ASLT : 4-2 (Elie Fonteneau, Timothée Menard)

Résumé de Dominique Fonteneau :

L’équipe 1erè de l ASLT avait un grand déplacement à Pellouailles les vignes ce dimanche. Le début de match était très compliqué car au bout d’un quart d’heure de jeu, Pellouailles Corzé menait déja 2/0 . Les joueurs de Yoann faisait le dos rond et sur un contre d’Elie.F, ils auraient pu revenir à 2/1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps démarrait mieux et c’est sur un superbe coup franc qu’Elie.F ramenait le score à 2/1 mais malheureusement 30 secondes plus tard, Pellouailles marquait sur un CSC d’Alexis.P et les espoirs de remontée tombaient à l’eau .Un 4ème but suivait pour conclure le résultat. C’est à la 90ème minute que Timothée.M marquait le 2ème but pour limiter la casse. Résultat final 4/2 pour Pellouailles qui méritait sa victoire.