Résumé du weekend : 11 Mars2024

ASLT C 3-3 SO Cholet D (Maxime Guichetau x2, Corentin Retailleau)

Résumé :

L’équipe C, remarquable leader de son groupe de D5, recevait son dauphin, le SO Cholet 4. L’enjeu était également important pour les hommes de Mathias, Guino et Coco : ne pas perdre et pourquoi pas l’emporter pour distancer son adversaire du jour et se rapprocher du titre. Là aussi, dans un match avec plusieurs rebondissements, les équipes se sont finalement séparés sur un score nul de 3-3 (Maxime Guicheteau x2, Corentin Retailleau). La C conserve 7 points d’avance sur son dauphin !

Christophe Seguiniere C 3-4 ASLT B (Emilien Lepine, Romain Bretaudeau x2, Jules Esseul)

Résumé :

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de St Christophe-La Séguinière C pour un duel de haut de tableau entre les gris, 3ème au classement avec 28 points et leur adversaire du jour, 4ème avec 27 points au coup d’envoi. L’enjeu était clair pour les protégés d’Adama et Médé : s’imposer pour conserver sa place sur le podium et ne pas se faire distancer par le duo en tête du classement. Le match aura été à la hauteur des attentes, avec de nombreux rebondissements. Après avoir mener au score, puis avoir été menés au score les gris se sont finalement imposés dans les derniers instants du match sur le score de 4 buts à 3. (Emilien Lépine, Romain Bretaudeau x2, Jules Esseul).

ASLT 5-0 Saumur OFC C (Martin Loiret x2, Honoré Guitton x2, Boris Retailleau)

Résumé :

La grosse performance du jour nous vient de l’équipe première qui recevait l’Olympique Saumur C, 4ème au classement. De retour sur la pelouse du Longeron les gris ont pris leur revanche par rapport au match aller (défaite 4-2) en réalisant une prestation complète de la première à la dernière minute. Avec des réalisations de Martin Loiret x2, Honoré Guitton x2 et Boris Retailleau, les hommes de coach Yo s’adjugent une « manita » 5-0 ! Les gris sont septième au classement et font un pas de plus vers le maintien.