Résumé du weekend : 20 Avril 2025

Résumé du dernier match

ASLT 2-1 Angers Lac de Maine (Boris Retailleau, Martin Loiret)

Résumé :

En ce dimanche de Pâques seule l’équipe première disputait une rencontre, et pas n’importe laquelle : un quart de finale de challenge de l’Anjou ! C’est devant un public toujours aussi nombreux que les gris allaient tenter d’obtenir leur ticket pour le dernier carré, et ce, face à Angers Lac de Maine, équipe bien connue des joueurs de coach Yo (2 matchs nuls cette saison en championnat).
Cette fois-ci, la rencontre ne se terminera pas sur un score nul et c’est en 1ère mi-temps que tout se décidera. Menés au score par les visiteurs après le quart d’heure de jeu suite à une somptueuse frappe, les gris n’auront pas baissé les bras. Grâce à des réalisations de Boris Retailleau dans un premier temps, puis de Martin Loiret dans un second temps les gris viraient en tête à la mi-temps. Le score n’évoluera pas en seconde période. Score final : 2-1 et une qualification obtenue pour les demi-finales !
Les asltistes rencontreront Beaupreau B (date et lieu à confirmer) pour tenter de se qualifier pour la finale.
Merci aux nombreux supporters présents ainsi qu’aux bénévoles pour ce nouveau dimanche qui restera dans les mémoires de beaucoup de membres de la famille ASLT !