ASLT  - US CHAUCHE : 0-3

Réaction de Dominique Fonteneau :

C'est dans contexte particulier avec le protocole sanitaire  Covid 19 que les joueurs de l'ASLT recevaient l'équipe de Chauchė (R3). Le début de match était très prometteur avec beaucoup d'occasions et un Max très virevoltant sur son aile gauche. L'équipe de notre nouveau coach Yo était bien en place mais malheureusement en fin de 1ere mi temps, le 9 adverse trompait Vincent d'un superbe geste technique. La reprise était très compliquée et les joueurs de Chauchė en profitaient pour doubler la mise. Les Asltėistes se réveillent et se procureront des occasions pour revenir au score mais rien ni fait. A 2-0 Elie à l'occasion de réduire le score sur penalty mais le gardien l'arrête et Chauchė en profite après pour mettre le 3ème synonyme de défaite pour l'ASLT. Fin de coupe de France mais plein d'espoir pour les matchs à venir. Viva l'ASLT.

Fief Gesté C - ASLT B : 0-2 (Hugo Fouqué, Alexandre Fonteneau)

Réaction de Valentin Pauleau :

Match amical au Fief Gesté au programme. Pour commencer, une note négative avec pas mal de retard à l'heure de rendez vous. Pour ce qui est du match, une première mi temps maîtrisée face à une équipe bien regroupée en bloc derrière, peu d'occasions franches à se mettre sous la dent malgré la possession du ballon à notre avantage. Deuxième mi temps un peu similaire où on ne concède presque aucune occasion si ce n'est des centres, Hugo ouvre le score a la 55ème après un bon travail de Melvin dans la surface et Fonfon clos le score sur penalty a la 80ème minute, Match maîtrisé mais il faudra être plus rigoureux techniquement et mettre plus de vitesse dans le jeu pour pouvoir bouger les blocs défensifs adverses.

INFO : l'Assemblée générale qui devait avoir lieu ce Vendredi 4 Septembre est annulé en raison du contexte sanitaire actuel

Max a plusieurs fois mis en difficulté la défense de Chauché

Elie.F (sur pénalty) et Johan (sur le poteau) n'ont pas su concrétiser nos temps forts