ASLT C  2-0 ST Léger Bégrolles C (Nicolas Guinaudeau, Maxime Guicheteau)

Réaction de Pierre Guinaudeau : "L’Equipe C affrontait Saint Léger Bégrolles au Longeron ce dimanche. Malgré le temps peu propice à jouer au foot, les gris et noirs prenaient le jeu à leur compte en se créant plusieurs occasions nettes en première mi-temps sans pour autant réussir à ouvrir le score. 0 à 0 à la pause. En 2nde période, les locaux confisquent le ballon aux adversaires du jour et c’est sur corner tiré par Max que le président Guinoche ouvre le score. Avec une défense solide et expérimentée (Guinoche et Seb Bondu) les locaux maitrisent le match, et vers la 80ième minute Max double la mise d’une belle frappe.  Victoire méritée 2à0 avec un match maitrisé de bout en bout mais le score aurait du être plus lourd à la vue des occasions loupées."

ASLT B 0-2 May/Evre C

Réaction de Ronny Guicheteau : "Nous étions opposés aujourd'hui à l'équipe C du May-sur-Evre, un équipe que nous avions battue 4à0 chez elle au match aller mais qui restait sur de bon résultats récemment. Les conditions de match ont été difficiles avec du vent et notre terrain stabilisé (devenu terrain principal) qui ne laisse que très peu de chance au beau jeu. L'entame de match était sérieuse de notre part car après notre faux pas contre Bouzillé Marillais nous avions à cœur de nous racheter. Mais l'envie et la détermination de notre adversaire nous ont rapidement fait perdre le fil du match et sur une première incursion sérieuse, les joueurs adverses obtiennent un penalty suite à notre attentisme. Cette même passivité nous coûtera un deuxième but en fin de première mi-temps sur un nouveau long ballon. De nombreux mots ont été dit à la mi-temps, mais notre faible justesse technique et notre engagement totalement aléatoire ne pouvait rien changer à la victoire méritée de l'équipe adverse. Il faut apprendre de ces défaites mais ne surtout pas les accepter ce que nous n'avons pas réussis a faire suite à notre précédent match."

Saumur OFC C 2-0 ASLT

Réaction de Dominique Fonteneau : "C est sur un terrain synthétique que les joueurs de lASLT commençaient  ce match très important entre mal classés mais suite à une errance défensive ,les gris et noirs prennent un but au bout de 4minutes de jeu. Trop brouillon offensivement, ils n arrivent pas à égaliser et rentrent au vestiaire avec un but de retard. Changement tactique pour cette 2eme mi temps mais rien n'y fait le manque de justesse technique et d'engagement dans les duels font que l'ASLT prend un 2ème but synonyme de défaite et de grosse désillusion. L'ASLT reste 11ème et devra se battre jusqu'au bout pour sauver sa tête en 1 ère division"

Programme du week-prochain :

A 13 H : Cholet FCPC D - ASLT C

A 13 H : Laurentais Landemont C - ASLT B

A 15H à Torfou : ASLT - ST Georges Trémentines