Suite à des problèmes techniques rencontrés, retrouvez les résultats du Dimanche 9 Février 2020 :

ASLT C vs Fuilet Chaussaire C : 3-0 (Alexis Bolteau, Sylvain Loiret, Timothée Menard)

Réaction d'Olivier Chataigner : "Il fallait être courageux pour piétiner les pelouses dimanche dernier vu la météo !! L'équipe C ouvrait cette 12ème journée de championnat en recevant l'équipe C du Fuilet La Chaussaire menée par notre ancien attaquant de 1ère, en la personne de Guillaume Lefeuvre. Les gris et noirs prenaient le jeu à leur compte, ce qui gênaient énormément les visiteurs pour sortir de leur camp.  Malgré plusieurs occasions, ce n'est que vers la 30eme minute qu'Alexis Bolteau débridait la situation : 1-0, score à la mi-temps. L'addition aurait du être plus importante à la pause !!! En seconde période, les locaux repartent au combat, et c'est sur un penalty que Dinou marque son premier but de la saison, ses coachs commençaient à désespérer !! 2-0. Timothée faisait le break en fin de match grâce à une superbe frappe en lucarne. Victoire 3-0, ça aurait du être le double face au dernier du classement qui n'a eu que très peu d'occasions d'inquiéter notre gardien du jour (coach Daniel). De bonne augure pour la suite, se faire plaisir et pourquoi pas atteindre le podium, disaient les coachs dans le vestiaire avant de célébrer la victoire comme il se doit !!"

Pommeraye C vs ASLT B : 0-4 (Leo Levron, Jeremy Duret, Emilien Lepine, Médéric Minguet)

Réaction de Valentin Pauleau : "Victoire méritée sans vraiment super bien jouer non plus. Deuxième mi-temps mieux maîtrisée où les adversaires n'ont pas eu beaucoup d'occasions et on fini par les faire plier à la 75ème sur un but de  Milo et à la 85ème sur un but des 30 m de Mederic. Début de match poussif où on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon, Leo marque a la 30ème minute d'un lob sur le gardien et Jeremy après un gros loupé 5 minutes avant marque juste avant la mi-temps sur un centre de Leo. Le tout sur un terrain stabilisé qui prenait le vent et la pluie dans les grandes largeurs donc avec conditions difficiles pour jouer."

ASLT vs Montilliers : 0-2

Réaction de Bedel : "Avec le vent, la première mi-temps est plutôt équilibrée même si l’ASLT se procure plusieurs situations de frappe mal négociées (Max, Boris et surtout Adama qui en 1 contre 1 loupe son piqué face au gardien adverse). Noé étant très peu inquiété, la mi-temps est sifflée sur le score de 0-0. En seconde période contre le vent les locaux ont plus de mal à se créer des occasions même si Dim perd son duel face au gardien (peut-être le tournant du match).Au fil du match les joueurs de Montilliers avec un peu plus de maturité, plus de confiance due à leur position de leader et plus de physique au milieu de terrain finissent par faire craquer la défense ASLTiste une fois puis deux fois. Le match était plié.Dommage, match encourageant. Il faut garder le même état d’esprit, éviter les petites erreurs de relance et batailler jusqu’au bout pour valider le maintien."