Les joueurs de coach JB se déplacent chez la lanterne rouge du groupe A de première division lors de cette 18ème journée de championnat, la réserve de l'US BEAUFORT EN VALLEE. Les gris et noirs dominent la 1ère mi-temps mais peinent à se montrer dangereux en faisant les mauvais choix offensivement, sauf Boris qui donne le tournis à la défense locale sur son coté. Adama, tout juste entré en jeu, loupe la plus grosse occase en ratant le cadre seul face au gardien à la 35ème. 0-0 à la pause. A la reprise les visiteurs se créent de nouvelles opportunités, notamment par Adama dont la tête est stoppée de belle manière par le gardien. A leur tour les locaux gâchent une occasion lorsque l'attaquant, pourtant bien esseulé, rate la "cage" de Vincent de la tête. C'est le jeune Boris qui débloque la situation à la 70ème en récupérant une sortie aux poings du gardien, le ballon lui revient dans les pieds aux 18 mètres et sa frappe fait mouche : 0-1. Elie F. peut tuer le match 5 minutes plus tard, après  être rentré dans la surface en ayant éliminé la défense, son tir puissant s'envole dans le ciel beaufortais. Les locaux en profitent pour égaliser à la 77ème minute sur un contre : 1-1. Les coéquipiers de Niniche ratent de nouveau des opportunités de reprendre l'avantage, tour à tour Corentin et Tristan manquent de justesse technique pour pouvoir marquer. Au terme d'un match moyen, au rendement offensif insuffisant, les gris et noirs doivent se contenter du point du match nul. A TORFOU les joueurs de l'équipe C ont disposé du MAY/EVRE 4 sur le score de 2 à 0. L'équipe réserve était au repos forcé en raison du forfait général de CHOLET LCN.
Félicitations aux U15 du GJTSM qui, malgré une prestation assez fade, se sont qualifiés pour les 1/4 de finale du Challenge de l'Anjou en s'imposant aux tirs aux buts face à ST PIERRE-MONTREVAULT après un match nul 2-2.

L'ASLT DONNE RENDEZ-VOUS A SES SUPPORTERS DIMANCHE PROCHAIN A TORFOU POUR VENIR ENCOURAGER L'EQUIPE FANION FACE A ST GEORGES-TREMENTINES (D1) EN 8EME DE FINALE DU CHALLENGE DE L'ANJOU
VENEZ NOMBREUX !!!!!

 

Boris, buteur sur cette frappe, aura été le plus remuant sur le terrain.

Alan a fait preuve de solidité au sein de la défense à 3 mise en place par JB