Il a fallut attendre la 5ième journée de championnat pour voir les 3 équipes séniors de l'ASLT triompher en même temps. Les joueurs de l'ASLT sont récompensés de leur investissement aux entrainements , preuve en est que la persévérance paye toujours à un moment ou un autre.

L' équipe fanion se déplace sur le terrain de LIRE pour y affronter l' OLYMPIQUE LIRE-DRAIN qui se trouve à égalité de points au classement avec les protégés de coach JB . Les visiteurs prennent le match par le bon bout , Maxime donne du fil à retordre à l athlétique défense locale qui multiplie les fautes pour pouvoir l' arrêter. Les 2 équipes livrent un match viril ou les duels se succèdent ; le jeu déployé n' est pas de grande qualité et les occasions se font rares. A la 41ième minute Elie F. est déséquilibré dans la surface de réparation, l' arbitre désigne le point de pénalty sans hésitation . C' est Maxime qui s'y colle sans trembler : 0-1 score à la pause. En seconde période la rencontre continue à être "musclée", l' OLD parvient à égaliser à la 60ième minute sur un centre tir chanceux qui lobe Gabo: 1-1. Galvanisé par l' égalisation les locaux poussent mais la solide défense grise et noire annihile les offensives des jaunes finalement sans grand danger pour Gabo. 72 ième minute Max  (encore lui) redonne l'avantage à son équipe d' une reprise de volée légèrement écrasée qui trompe le portier local: 1-2. A la 89ième minute c' est (encore) Max qui rate une énorme occasion de se mettre définitivement à l' abri d' un retour des jaunes. Plus rien ne sera marqué , victoire importante de coach JB et ses 14 joueurs ( les remplaçants ont parfaitement jouer leur rôle en se mettant au diapason) . Au LONGERON la réserve de Ronny et Greg a remis la marche avant en s' imposant 1-0 face a CHOLET-NUAILLE . A LA CHAPELLE DU GENET l' équipe C poursuit son sans faute avec un festival offensif face au  FC BEAUPREAU-CHAPELLE 5 , victoire sans appel  sur le score de 8-2.  BRAVO A TOUS ,  A REPRODUIRE LE PLUS TÔT POSSIBLE !!!!

PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN   AU LONGERON  A 13H  ASLT 3 / AS MAUGES 2         A 15H    ASLT 1 / LAC DE MAINE 1       A CHOLET   FC PORTUGAIS 2 / ASLT 2

LA TENTATIVE DE DESTABILISATION  DU GARDIEN N' Y CHANGERA RIEN , MAX REMPORTERA SON DUEL SANS TREMBLER

GABO UN PEU COURT SUR L' EGALISATION

 

 

LA DEFENSE ASLTISTE FAIT LE BOULOT